vendredi 18 avril 2008

Today I'm happy


Il m'en faut peu pour être triste. Il m'en faut peu pour être désespérée. Mais il m'en faut aussi peu pour être heureuse.

Et aujourd'hui, je suis heureuse. J'ai oublié tous mes soucis et ma mauvaise humeur s'est envolée.
Parce que hier, tout s'est arrangé ; je peux enfin rire, car je sais que je compte pour elle.

Finalement, le vie, elle roxxe quand même un peu, parfois. =)

Personne n'est heureux. Et puis qu'est-ce qu'être heureux? Puisque le bonheur s'arrête dès qu'on rallume la lumière.
Armistead Maupin
Toi, ta gueule! Aujourd'hui, je veux pas être déprimée.
{crédits} Stevieiro on DA

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es heureuse ? Moi aussi, si tu vas bien moi je suis contente pour toi...

J'aimerai un petite rencontre IRL tu sais pourquoi ? j'aime entendre les gens rire et j'ai envie de t'entendre riere xD...

Je t'aiiime ma Fluse <3

Anonyme a dit…

Dis, tu l'as pas un peu oublié ton blog?
Je sais que t'as le bac et tout, mais je les laisse où, mes comms, moi?
=p
BzoOuux
Ta pouille.