lundi 14 avril 2008

Do you really want to makes me cry?

Les chansons qui me font pleurer. [pas dans l'ordre, ce serait trop dur]

Unintended - Muse
The sound of silence - Simon and Garfunkel
Hyper Chondriac Music - Muse
Exit Music (for a film) - Radiohead
Shine Acoustic - Muse
Lonely Day - System of a Down
Blackout - Muse
Yesterday - The Beatles
Soldier's Poem - Muse
Still Loving You - Scorpions
Con-science - Muse
Mad World - Gary Jules
Let It Be - The Beatles
Wake Me Up When September Ends - Green day
Angie - Rolling Stones
U Turn (Lily) - Aaron
Goodbye my lover - James Blunt
Bleeding Love - Leona Lewis [celle-là, c'est pour les souvenirs qu'elle me rappelle]

Voilà. J'ai que ça à faire... C'est triste, hein?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le seul truc qui me fait pleurer, moi, c'est quand tu pleure.
Au passage, t'as les mêmes gouts que moi (sauf pour Leona Lewis, mais là, je sais pour qui tu pleures...). Faudra vraiment qu'un jour, j'tapprennes à jouer de la guitare.