vendredi 13 juin 2008

*plouf*

Je me sens shoutée.
Dans trois jours, je passe le bac. J'ai 16 ans, 13 dans la tête et je passe le bac. Le temps passe si vite...
Je me vois encore il y a quelques années regarder les infos.

Ah, les cons, ils passent la philo aujourd'hui. Et en plus il fait beau, j'aurais la haaaiiine!

Maintenant, j'y suis. Sans avoir vu le temps passer.
Il m'est arrivé tant de choses depuis.
J'ai rencontré des gens, arrêté le théâtre, le dessin, envoyé bouler certaines personnes, oublié d'autres, pensé à lui, me suis fait une nouvelle vie, suis passée sous une voiture, ai découvert des choses, ai appris à ne plus accepter qu'on me marche sur les pieds, ai découvert l'amitié, ai pensé à elle, ai ri, dansé, chanté, hurlé, pleuré. J'ai changé. Beaucoup. Et, je m'en rend compte seulement maintenant.

Il s'en est passé des choses en trois ans.

Le seul hic, c'est que j'ai oublié de ne jamais laisser les gens me briser en morceaux.

Aucun commentaire: