mercredi 16 avril 2008

Coup de gueule

J'en ai marre.

Marre de voir que j'existe pas pour les gens qui comptent pour moi.
Marre des gens que j'aime et qui n'en ont rien à faire de moi.
Marre des gens pour qui je me démène et qui s'en foutent.
Marre des gens qui sont heureux sans moi.
Marre de pleurer à cause des gens que j'aime.

Marre de voir que j'envoie chier les personnes pour qui je compte.
Marre de n'avoir rien à faire des gens qui m'aiment.
Marre de voir les gens se démener pour que je sois heureuse, alors que je le mérite pas.
Marre de n'être jamais heureuse.
Marre de voir les gens pleurer à cause de moi.

Marre d'être égoiste. Marre d'être jalouse de tout le monde. Marre de ma mauvaise humeur. Marre d'être une chieuse. Marre de ne compter pour personne. Marre des gens. Marre d'être moi.

Marre de cette vie à la con.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et là, jte fais un big ziboux comme je sais si bien les faire, et y a tout qui s'envole. =P
Pouilleuh.

Anonyme a dit…

Han, tu sais, je te comprends, j'ai exactement les mêmes réactions que toi. Mais au fond, c'est tellement humain, de ressentir ça, même si parfois, je me sens égoïste. C'est simplement que tu donnes beaucoup aux autres ... et que tu ne veux pas les voir s'éloigner. C'est une peur terrible pour moi aussi.

Shines on you ! :D