dimanche 13 avril 2008

Black Holes and Revelations

Trous noirs, oui. Révélations... révélations?

Cette fille...
Je ne pense plus qu'à elle. Quand elle n'est pas avec moi, j'envoie chier tout le monde. J'adore qu'elle me prenne dans ses bras ou qu'elle me tienne la main. Depuis que je la connais, je ne me sens bien qu'avec elle.

Alors c'est quoi? Une très forte amitié ou...

Ou quoi? Je nage dans le doute, là. Je sais plus ce que je fous. La moindre remarque, et moi, je m'effondre. Mes certitudes s'écroulent et mes illusions s'envolent. Et je sais même pas si j'ai raison de m'inquiéter ou si je me fais un film.

"Help. I need somebody."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

De toute façon, quoiqu'il se passe maintenant, je serais là. Quoique tu fasse, je t'aimerais sans te juger ma So cute.

Anonyme a dit…

Ouais. Axel l'a raison.(l'est bian ce surnom, So cute xD)
On t'aimeuh!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je t'aiime ma Fluse
*comment ça je suis HS, c'est pas parce que je te connais que URLment que je t'aiime pas xD*
Tout ce que je sais sur toi, c'est que t'es une fille surper...

<3