vendredi 29 août 2008

Rien qu'un fouillis de pensées.

Putain, c'est kwa ce bordel?
Je pars deux semaines et quand je reviens, toutes les couleurs ont changé, je retrouve plus rien et c'est moche - encore plus que d'habitude je veux dire.
J'ai mal à le tête, c'est l'ordi qui fait ça. Mais on s'en fout, hein. Il m'a répondu et m'a dit à la prochaine. *___*
J'ai fait que geeker aujourd'hui, je suis dingue, je suis allée sur des blogs des gens que j'aime même pas exprès pour retrouver mon meilleur ami du collège, que j'ai pas retrouvé d'ailleurs.
Je tiens aussi à remercier mon prof d'anglais de l'année dernière pour m'avoir fait découvrir Jeff Buckley. Ce mec est un dieu.
Ca fait trois jours que mon portable est fermé, pourquoi? J'en sais rien du tout. Enfin, si. J'ai pas envie d'avoir des nouvelles d'Alicia vu que je suis pas venue à un seul cours de jap pendant les vacances parce que c'était les vacances et que ça m'était sorti completement de la tête.
Désolée de vous embêter mais il est presque minuit et ça fait deux semaines que j'ai l'habitude de me coucher tôt pour pouvoir m'endormir avant ma mère et donc ne pas devoir entendre ses ronflements toute la nuit. Je me sens tellement fatiguée, c'est étrange.
J'me suis aussi inscrite à mon nouveau lycée... Il est bow et tout, mais je l'aime pas (encore?). Rentrée le 1er septembre pour l'internat Youhou. >.< Si y a pas wifi, jme flingue. Mon dieu, faites que ma colloc soit géniale!!!

Surtout, arreter Radiohead, je vais finir aussi folle que Thom Yorke. Surtout que la mémoire de mon portable craint à mort et que j'avais oublié de quoi écrire. Donc j'ai du tout retenir ce que je pensais et finalement, j'ai rien retenu. Donc ça explose, pardonnez-moi.

Au fait, si vous voulez des nouvelles de mes vacances, comment ça s'est passé toussa, suffit de me le demander. :D

Aucun commentaire: