lundi 11 août 2008

Qui suis-je? Où vais-je? Que puis-je espérer? - Kant

Il m'arrive tellement de choses en ce moment qu'il me faudrait un bouton stop pour pouvoir y réfléchir. Ou une pensine.

C'est maintenant que j'ai choisi ce que je vais faire l'année prochaine et que je ne peux plus revenir en arrière que je me rends compte que j'ai envie d'autres choses. Mais est-ce que c'est vraiment ce que je veux ou juste une idée comme ça? On verra bien... Si la prépa ne me plait pas, je partirais. N'empêche, ça arrive à grande vitesse tout ça. Samedi, je pars pour deux semaines et après c'est les inscriptions, et la rentrée le 1er. *gloups* J'espère juste que ma colocataire ne sera pas trop comme j'ai pas envie qu'elle soit... Sinon ça risque d'être dur. Déjà que je ne verrais plus souvent les filles. Aujourd'hui, c'était sûrement la dernière fois que je les voyait avant très longtemps. Mes discussions musesques avec Gaelle vont beaucoup me manquer. Malgré tous les projets qu'on fait, j'ai peur de les perdre. Et ça, je le supporterais pas.

Etudes supérieures de merde. Mais en même temps... j'ai besoin de faire autre chose que ce que j'ai pu faire au lycée, besoin d'apprendre plus, d'évoluer. De grandir?

1 commentaire:

petit~citron a dit…

C'est là que tu te dis que finalement on est encore trop jeune pour décider dès maintenant ce qu'on ferait dans notre futur proche >o<

Quand on y réfléchit on passe la plupart de notre temps à étudier ou à faire des trucs qu'on veut pas -___-
Dernierement, j'ai trouvé un état d'ésprit qui m'a beaucoup plus sur Bashfr xD
*mince, les balises < spoiler > elles marchent pas ici ;__;, je mets ça quand même ><"

Elle: Ça serait top si on commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
Elle: Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour.
Elle: Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.
Elle: Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or.
Elle: Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.
Elle: Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves.
Elle: Tu te prépares à faire des études universitaires.
Elle: Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé.
Elle: Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc...
Elle: Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme !!!!!


Bibouuw
Chaï'*qui sort xD*