samedi 2 août 2008

I wanna stay but I must go...

Je suis triste.
Je me rend compte que c'est fini. Le lycée toussa, balayé par le vent. J'aimerais tellement retourner en arrière. Etrange à dire mais l'époque des révisions du bac me manque.
Oué, je veux retourner en arrière et me retrouver dans ma salle d'examen, ouvrir les yeux et voir devant moi le sujet d'anglais, d'allemand, de physique ou de maths. *___*
La semaine du bac a été très étrange. Fatiguante et très stressante aussi. Mais d'un coté, magique. Je sais pas comment décrire ça.
Ca tient juste aux petits clins d'oeil qu'on se faisait avec Emma pendant les épreuves, aux gens qui me fusillaient du regard quand j'ouvrais mon paquet de gateau qui-fait-du-bruit exprès pour les embeter, à ma peut-être future colloc dont j'ai fait la connaissance, aux cris qu'on poussait quand c'était terminé... Je serais allée en cours jusqu'au bout. C'est chez moi le lycée. J'ai l'impression d'avoir toujours été là, sur ce banc, dans ce couloir...
Les gens vont me manquer aussi, même ceux que je déteste, ou qui me deteste.
Et le pire, ce sera de ne plus squatter la salle de ciné-audio avec Gwen tous les midis et mercredis après-midi. Bizarre sans Law qui pestera plus tout le temps parce que j'ai besoin des clés de la salle de montage.

Comme dirait Maroon 5, "This city made us crazy and we must get out"

Mais moi, je veux pas... >.<'

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est compréhensible en même temps. Je ressens la même chose que toi, mais pas au niveau scolaire. Au niveau familial. Le Canada me manque, un truc de tarré. Je me sens chez moi là-bas, j'en ai marre de la France et des gens odieux qui te regardent de haut quand tu passes dans la rue et que tu portes un pull différent avec des trucs écrits en anglais dessus (paske ouais les "Mayhem in the mind" c'est trooooop out of the wave quoi).

Et quand on prend ses marques dans un endroit, dans un lieu qu'on apprécie, on s'en défait difficilement. Tu te sens chez toi, et tu n'as plus envie de partir.


*Hugs*

petit~citron a dit…

"Oué, je veux retourner en arrière et me retrouver dans ma salle d'examen, ouvrir les yeux et voir devant moi le sujet d'anglais, d'allemand, de physique ou de maths. *___*"

Me demande pas pourquoi c'est "Petite SM" et pas autre chose xDD

Sinon, c'est la même chose pour moi, le lycée c'est un peu ma seconde maison a& même si tu te dis c'est chiant oussa, c'est quand même l'endroit où tu passes le plus de temps et tu finis pas t'y faire. Des fois j'ai l'impression de plus parler à ms profs/ou à mes copines qu'avec mes parents x'DDD

J'espère que ton pensionnat va bien se passe >o<

*biyoup* *câlin*
Chaï²

Anonyme a dit…

Shao > C'est clair, ici tu portes, dis ou fais un truc pas conventionnel, tu te fais presque frapper. Combien de fois on s'est moqué de moi parce que j'avais pas la bonne taille, je portais un pantalon jaune ou j'avais les cheveux frisés...

Chai² > Tu t'imagines pas comment je me suis amusée pour l'épreuve d'anglais. Même celle de maths, d'habitude je galère pour avoir la moyenne, et là, ô surprise, c'était tout simple. J'ai peut-être l'air prétentieuse, mais vraiment, j'ai jamais vu ça quoi. O_o
Et moi, je parle vraiment plus à mes amies qu'à mes parents. ^^

Plein de calins les filles. La pire semaine du mois est finie pour moi, je peux retrouver ma bonne humeur.