samedi 13 septembre 2008

Welcome to Taupin-land.

Oué, j'suis une taupe à ce qu'il paraît.

La soirée d'inté, géniale. *___* Une centaine de tarés en train de se monter les uns sur les autres sur la plage. Des trucs dégeu à nous faire bouffer et boire. Moi sur ses épaules et lui sur les épaules d'un autre. Nous, tous serrés les uns contre les autres.
L'accrobranche, d'enfer. J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais le sport ça roxx un max. Peut-être faire de la boxe, de l'escrime et du hockey sur glace.
Les cours de jap qui recommencent pendant les prochaines vacances.
Projet pour cet été avec les filles. L'Angleterre. Malgré l'incendie dans l'Eurostar, ma mère est d'accord. Après faut trouver l'argent.
Ah oui, et le boulot. Faudrait que je m'y mette, là. Maintenant. 3 colles la semaine prochaine. Youpla boum.

Mais quoi que je dise, j'aime ma vie. Même si on se fait tous humilier par le prof de maths chacun notre tour, on sait qu'on est pas tout seul. Même si on arrive même plus à suivre le cours de chimie tellement on est crevés, on sait qu'on est tous en train de d'essayer de ne pas dormir.Même si on flippe pour les interros de physique parce qu'elle rend les copies dans l'ordre et fait des commentaires tout haut, on sait que personne ne se moquera de nous parce qu'on est tous dans la même galère. Et pour deux ans encore, j'espère.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahaha, toi aussi tu as un prof de maths qui t'humilie ? XD On est deux ! (le mien est horrible avec les L, on prend donc cher par chez moi)

Bon courage tu vas y arriver <3

Anonyme a dit…

Nous on est que des S, mais il est horrible quand même!
J'ai réussi à passer le dur exercice qu'est la colle! Et j'ai réussi! Même si à chaque réponse que je devais dire, j'avais la trouille de dire une connerie et qu'il se foute de ma gueule.
Bon courage à toi aussi, jeune petite L. =P