jeudi 24 juillet 2008

Home sweet home

Plus que deux semaines.
Plus que deux semaines et je pars... en vacances.
Et oui, mes parents se sont décidés à réserver un truc. Et pas n'importe où. Pas la Bretagne comme d'habitude.
Non, la Pologne. Enfin on va en Pologne. Chez nous kwa. Enfin un endroit où personne ne fera la grimace en voyant mon nom. Je vais pouvoir manger du vrai cernik, du vrai platsek - pas celui de Auchan.
Et on ira au Danemark aussi. *___*

Polska, kocham cie!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est bon de retrouver son pays et de pas avoir les remarques à la con des gens quant à tes origines *0* je compatis.

Amuse-toi bien :3

petit~citron a dit…

Nyuuuh ny'amuse toi bien petite SM <3

bibouuw ^xx^
Chaï'

Anonyme a dit…

Merci les filles. :D

Shao > Oué ça va faire plaisir de pas avoir les "Hein comment ça se dit?" ou les "Han t'es une polak comme Sarko, nan?".
Gnéééé. Qu'ils aillent ce faire voir. (et pis Sarko, l'est hongrois)

Chai > Hein? petite SM? xDD *oué je suis une sado en pleine cure de lemons en ce moment*

Huuugs

Anonyme a dit…

Ahahah je comprends tout à fait XD les gens aussi écorchent beaucoup mon nom de famille ... XD -anglais powaaa-


Amuse toi bien, ça promet eheh ^^ tu m'en diras des nouvelles !