samedi 12 juillet 2008

I'm a fool. A stupid girl.

Il faut absolument que je raconte ce qu'il m'est arrivé hier.

Le prof de maths nous a invité, moi et quelques autres de la classe, à manger une glace sur la plage. C'est lui qui paie, forcément j'accours. *bref*

Sauf que pour aller à la plage, faut que je change de bus. Chose très compliquée pour moi, qui a l'habitude de trainer sur la place de Dunkerque ou au cinoche et donc, pas la peine de changer de ligne. Ben oui, y a une plage à coté de chez moi donc... j'y vais à pied. *re-bref*

J'attend le bus et je regarde quel ligne je dois prendre pour aller là où je dois aller. La 3 ou la 8. Fastoche.

Je m'arrete à la gare. Et là je cherche mon bus, en essayant de pas le rater parce que je suis déjà en retard. Et là, qu'est-ce que je vois? Malo terminus. Parfait, je monte et je me dis que j'ai plus qu'à attendre qu'il s'arrete pour descendre vu que c'est le terminus. Sauf que arrêt après arrêt, je me rend compte que je sais pas du tout où je vais, ni même où je suis. Aie. Je me décide à demander au chauffeur où est-ce qu'on est et quand c'est le terminus! Il me dit que je suis arrivée au terminus, et qu'on est à Leffrinckoucke. Enfin c'est ce que je comprends.

Là, je me dis merde. C'est pas exactement là où je devais atterir. Il m'explique comment on fait pour aller à la plage. J'y arrive enfin, mais la plage en fait elle doit faire quelques km. J'ai du mettre 40 minutes pour retrouver le lieu du rendez-vous.

Et tout le monde a bien ri, comme d'habitude. J'amuse tout le temps la galerie.

On se fout toujours des blondes. Plus je grandis, plus mes cheveux foncent. Par contre, ma connerie, elle se décide pas à s'en aller. C'est lourd.
Pourquoi je suis toujours celle qui se prend les portes, qui se perd, qui se tache, qui dit les conneries, qui fait les bourdes, qui met les pieds dans le plat?

2 commentaires:

petit~citron a dit…

kukuuuuu VergSs^^

Bah c'est mignon ta petite aventure xD
T'es arrivée à bon port quand même :o
Si j'avais été à ta place [connaissant mon merveilleux sens de l'orientation <3 xD] j'aurais paniqué et couru partout pour enfin finir par avoir la larme à l'œil x'DDD

Biboux^x^
Chaï'

Anonyme a dit…

Haha. xD
J'ai failli pleurer, c'est vrai. Mais bon après on en ri. Ca m'arrive tout le temps les bourdes dans le genre. C'est ce qui fait que tout le monde m'adore. Ou pas.
Hugs Chainounette.