lundi 7 juillet 2008

Au secours!!!

En fait, non. Je ne l'oublie pas. W, je veux dire. J'ai même été regardé sur le supplément du journal pour voir s'il avait son bac. Mais je suis dingue!!! (Au fait, il l'a mention AB *contente*) Ce gars, ça fait trois longues années qu'on s'est perdus de vue, deux qu'on ne s'est plus parlé. Je le voyait parfois parfois à l'arrêt de bus et jamais je n'ai osé lui reparler. Pour lui dire quoi? T'façon...


J'arrête pas de me faire des films... et ça me plait... C'est horrible!!!


Et si l'année prochaine, il faisait partie des saisonniers, comme moi? L'a le même âge que moi, c'est possible.

Et si on se retrouvait ensemble à la Journée d'appel? *Laisse tomber, on a 6 mois de différence.*

Et si on se retrouvait dans la même classe l'année prochaine? Je sais qu'il hésitait entre ça et le tennis.


Mais que je suis niaise!!!

Aucun commentaire: