dimanche 29 juin 2008

All right

Hop. C'est les vacances, on change de déco, on refait tout. Un peu de vert, ça donne bonne mine.

Etrange journée aujourd'hui. J'ai vu les tantines, toujours pareilles ; je leur cracherais bien tout mon mépris à la figure mais bon ça plairait pas trop à maman.
Déclaration de G. Waw. Je ressens exactement pareil qu'elle, je l'adore et je ne veux pas la perdre... mais tout ça, ça m'étouffe. J'ai peur de ce que je ressens, je crois. C'est ma meilleure amie, mais me retrouver collée à elle 24h sur 24h, c'est pas bon pour moi. Et encore moins pour elle, ça je le sais.
Ensuite, grande discussion au Macdo avec les parents. Je crois que çe ne les choquerait pas plus que ça si j'étais bi. M'enfin, on verra comment ça évolue tout ce bordel. Compliqué d'avoir 16 ans et de ne pas savoir exactement ce qu'on ressent. Parce que ça m'a fait bizarre d'être aussi proche de T vendredi soir. Il a quand même du se poser des questions vu que j'ai fait qu'aller le chercher pour qu'il vienne danser avec moi. Mais bon, je regrette pas, c'est déjà ça.
J'ai beaucoup réfléchi tout à l'heure, en écoutant Radiohead, dans la voiture. Je crois que je vais mieux. Je commence à oublier W et à ne plus me prendre la tête pour des conneries.
Et ce soir, j'ai pris mon cahier, mon crayon, et j'ai écris. Beaucoup. Je n'arrête pas en ce moment, et ça me fait du bien.
All right.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

(Joli header, j'aime beaucoup les teintes douces, et VERT quoi ... 8D)

Hmm, tu sais, je crois que tu devrais laisser les choses se faire. Ce sera mieux que de te prendre la tête avec des questions sans sens qui t'ennuieront plus qu'autre chose. Un truc : il ne faut pas avoir peur de ses sentiments. Il ne faut pas renoncer, malgré plein de choses. En général, on renonce par moralité, par conformité ; il ne faut pas. Il faut briser ce genre de barrières ...

Repose-toi :) et laisse tout ça flotter hors de ta tête, ça t'aidera plus à faire le point sur les évènements. Je suis sûre que ça ira mieux =)

petit~citron a dit…

Kukuu Vergss ^^

Je me suis rendue compte que j'aimais bien lire "ta vie" u__u *ouais, je suis comme ça* et si je peux me permettre de donner mon avis sur tes questions du moment ^^ : je pense que tout le monde fini un jour par se poser ce genre de questions, , faut pas se précipiter et paniquer, enfin, c'est juste mon avis, et à mon avis (encore xD), t'auras rapidement ta réponse^^

*courage >o<*

Soit, bibouw <3
Chaï'

Anonyme a dit…

Je t'avais reconnu avant de lire la fin, Chai... 'tit Citron, ça pouvait être que toi. xD
L'est bien ma vie, hein? Si tu savais à quel point, tu te tapperais bien des barres.

Shao... <3 *plein de confettis, pour une fois, c'est moa qui les envoie*

Merci les filles, j'essaie de laisser faire les choses, on verra. Wait and see, Don't worrry be happy... etc. ^^