jeudi 24 juillet 2008

Home sweet home

Plus que deux semaines.
Plus que deux semaines et je pars... en vacances.
Et oui, mes parents se sont décidés à réserver un truc. Et pas n'importe où. Pas la Bretagne comme d'habitude.
Non, la Pologne. Enfin on va en Pologne. Chez nous kwa. Enfin un endroit où personne ne fera la grimace en voyant mon nom. Je vais pouvoir manger du vrai cernik, du vrai platsek - pas celui de Auchan.
Et on ira au Danemark aussi. *___*

Polska, kocham cie!

samedi 12 juillet 2008

I'm a fool. A stupid girl.

Il faut absolument que je raconte ce qu'il m'est arrivé hier.

Le prof de maths nous a invité, moi et quelques autres de la classe, à manger une glace sur la plage. C'est lui qui paie, forcément j'accours. *bref*

Sauf que pour aller à la plage, faut que je change de bus. Chose très compliquée pour moi, qui a l'habitude de trainer sur la place de Dunkerque ou au cinoche et donc, pas la peine de changer de ligne. Ben oui, y a une plage à coté de chez moi donc... j'y vais à pied. *re-bref*

J'attend le bus et je regarde quel ligne je dois prendre pour aller là où je dois aller. La 3 ou la 8. Fastoche.

Je m'arrete à la gare. Et là je cherche mon bus, en essayant de pas le rater parce que je suis déjà en retard. Et là, qu'est-ce que je vois? Malo terminus. Parfait, je monte et je me dis que j'ai plus qu'à attendre qu'il s'arrete pour descendre vu que c'est le terminus. Sauf que arrêt après arrêt, je me rend compte que je sais pas du tout où je vais, ni même où je suis. Aie. Je me décide à demander au chauffeur où est-ce qu'on est et quand c'est le terminus! Il me dit que je suis arrivée au terminus, et qu'on est à Leffrinckoucke. Enfin c'est ce que je comprends.

Là, je me dis merde. C'est pas exactement là où je devais atterir. Il m'explique comment on fait pour aller à la plage. J'y arrive enfin, mais la plage en fait elle doit faire quelques km. J'ai du mettre 40 minutes pour retrouver le lieu du rendez-vous.

Et tout le monde a bien ri, comme d'habitude. J'amuse tout le temps la galerie.

On se fout toujours des blondes. Plus je grandis, plus mes cheveux foncent. Par contre, ma connerie, elle se décide pas à s'en aller. C'est lourd.
Pourquoi je suis toujours celle qui se prend les portes, qui se perd, qui se tache, qui dit les conneries, qui fait les bourdes, qui met les pieds dans le plat?

vendredi 11 juillet 2008

Mais tuez-moi donc!

Je change d'avis comme de chemise...
Tant pis pour vous.

lundi 7 juillet 2008

Au secours!!!

En fait, non. Je ne l'oublie pas. W, je veux dire. J'ai même été regardé sur le supplément du journal pour voir s'il avait son bac. Mais je suis dingue!!! (Au fait, il l'a mention AB *contente*) Ce gars, ça fait trois longues années qu'on s'est perdus de vue, deux qu'on ne s'est plus parlé. Je le voyait parfois parfois à l'arrêt de bus et jamais je n'ai osé lui reparler. Pour lui dire quoi? T'façon...


J'arrête pas de me faire des films... et ça me plait... C'est horrible!!!


Et si l'année prochaine, il faisait partie des saisonniers, comme moi? L'a le même âge que moi, c'est possible.

Et si on se retrouvait ensemble à la Journée d'appel? *Laisse tomber, on a 6 mois de différence.*

Et si on se retrouvait dans la même classe l'année prochaine? Je sais qu'il hésitait entre ça et le tennis.


Mais que je suis niaise!!!