dimanche 29 juin 2008

All right

Hop. C'est les vacances, on change de déco, on refait tout. Un peu de vert, ça donne bonne mine.

Etrange journée aujourd'hui. J'ai vu les tantines, toujours pareilles ; je leur cracherais bien tout mon mépris à la figure mais bon ça plairait pas trop à maman.
Déclaration de G. Waw. Je ressens exactement pareil qu'elle, je l'adore et je ne veux pas la perdre... mais tout ça, ça m'étouffe. J'ai peur de ce que je ressens, je crois. C'est ma meilleure amie, mais me retrouver collée à elle 24h sur 24h, c'est pas bon pour moi. Et encore moins pour elle, ça je le sais.
Ensuite, grande discussion au Macdo avec les parents. Je crois que çe ne les choquerait pas plus que ça si j'étais bi. M'enfin, on verra comment ça évolue tout ce bordel. Compliqué d'avoir 16 ans et de ne pas savoir exactement ce qu'on ressent. Parce que ça m'a fait bizarre d'être aussi proche de T vendredi soir. Il a quand même du se poser des questions vu que j'ai fait qu'aller le chercher pour qu'il vienne danser avec moi. Mais bon, je regrette pas, c'est déjà ça.
J'ai beaucoup réfléchi tout à l'heure, en écoutant Radiohead, dans la voiture. Je crois que je vais mieux. Je commence à oublier W et à ne plus me prendre la tête pour des conneries.
Et ce soir, j'ai pris mon cahier, mon crayon, et j'ai écris. Beaucoup. Je n'arrête pas en ce moment, et ça me fait du bien.
All right.

vendredi 13 juin 2008

*plouf*

Je me sens shoutée.
Dans trois jours, je passe le bac. J'ai 16 ans, 13 dans la tête et je passe le bac. Le temps passe si vite...
Je me vois encore il y a quelques années regarder les infos.

Ah, les cons, ils passent la philo aujourd'hui. Et en plus il fait beau, j'aurais la haaaiiine!

Maintenant, j'y suis. Sans avoir vu le temps passer.
Il m'est arrivé tant de choses depuis.
J'ai rencontré des gens, arrêté le théâtre, le dessin, envoyé bouler certaines personnes, oublié d'autres, pensé à lui, me suis fait une nouvelle vie, suis passée sous une voiture, ai découvert des choses, ai appris à ne plus accepter qu'on me marche sur les pieds, ai découvert l'amitié, ai pensé à elle, ai ri, dansé, chanté, hurlé, pleuré. J'ai changé. Beaucoup. Et, je m'en rend compte seulement maintenant.

Il s'en est passé des choses en trois ans.

Le seul hic, c'est que j'ai oublié de ne jamais laisser les gens me briser en morceaux.