samedi 15 mars 2008

Moi aussi, je peux le faire...

Juste un blog de plus dans ce monde.
A une différence près, c'est le mien.
J'en avais envie depuis très longtemps, c'est fait.
C'est un blog, anonyme, sans photos, sans noms, avec juste des histoires, des instants racontés. C'est mon univers. C'est mes pensées. C'est moi, quoi.

Lost everywhere. Pourquoi? Parce que je me sens perdue partout. Je ne suis jamais à l'aise. J'ai toujours l'impression d'être déplacée, pas à ma place. Combien de fois m'a-t-on demandé "Mais pourquoi t'es comme ça?". Si je le savais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, ma puce.
How R U?
Comme promis, je venue faire un tour par ici. Comme promis, j'te laisse un commentaire. Mais je le fais pas seulement parce que je te l'ai promis. Aussi parce que je t'adore. <3
Merci de m'avoir fait entrer dans ton univers. Je pourrais jamais t'oublier.

Anonyme a dit…

Hey !
J'm'incruste xD....
Anonyme ? si tu veux, mais moi je dis t'es trop jolie il manque toi sur ce bloug...


Je t'aiiiime Ma Fluse <3